The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau design pour le fofo!!

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous cette nouvelle version?
Moche
Nouveau design pour le fofo!! Vote_lcap20%Nouveau design pour le fofo!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Nouveau design pour le fofo!! Vote_lcap20%Nouveau design pour le fofo!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Disons que ça change! -__-
Nouveau design pour le fofo!! Vote_lcap20%Nouveau design pour le fofo!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est du mizushiro alors c'est beau!
Nouveau design pour le fofo!! Vote_lcap20%Nouveau design pour le fofo!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympa
Nouveau design pour le fofo!! Vote_lcap20%Nouveau design pour le fofo!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très sympa
Nouveau design pour le fofo!! Vote_lcap20%Nouveau design pour le fofo!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magnifique!
Nouveau design pour le fofo!! Vote_lcap2100%Nouveau design pour le fofo!! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Nouveau design pour le fofo!! Empty
MessageSujet: Nouveau design pour le fofo!!   Nouveau design pour le fofo!! EmptyMer 1 Sep - 14:03

Je suis désolé de l'effet "à la va-vite" de cette nouvelle version du fo' mais j'ai dûs me dépêcher pendant que mon ordinateur répondait encore à mes appels (j'ai eu un petit problème de Carte graphique rescement et j'ai enfin réussi à la faire re-démarrer)
Bref, comme vous l'avez compris, cette version est accée sur Mizushiro et plus précisement sur Blackrose Alice. Je sais que cette auteur ne peut pas plaire à tout le monde mais pour les récalcitrants, voyez donc ce design comme un hommage à Alice in Wonderland! =)

Donnez votre avis! Nouveau design pour le fofo!! 348804
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Nouveau design pour le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour le fofo!!   Nouveau design pour le fofo!! EmptyJeu 2 Sep - 1:33

Magnifique !!!
Des récalcitrants à Mizushiro ? Qu'ils s'amènent que je les égorgent moi même xD !
J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est simple mais efficace :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Nouveau design pour le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour le fofo!!   Nouveau design pour le fofo!! EmptyJeu 2 Sep - 9:18

XD On est trois à aimé Mizushiro sur le fo! Toi Saki et moi. u__u
Le seul soucis c'est que je viens aussi de cité les seuls membres qui viennent régulièrements... c'est un peu désert. Angie à dis que ça la tenterai bien de venir s'inscrire si elle à du temps. Ca nous ferais un membres actifs suplémentaire! 8D Le bonheur!

J'avais peur que ce soit trop simple justement. D'autant que le mode transparance avec tofiltre me faisait une image en 256 couleurs très laide alors j'ai du mettre le fond en blanc! u___ù m'enfin ça va, c'est pas vilain vilain.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Nouveau design pour le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour le fofo!!   Nouveau design pour le fofo!! EmptySam 4 Sep - 22:08

cette nouvelle déco du fofo est tout simplement magnifique!! j'adore!!
et comme tu l'as dis, j'adore Mizushiro, en ce moment je suis à fond dans L'infirmerie après les cours, il est génial!! je ne les lis pas je les dévore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design pour le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour le fofo!!   Nouveau design pour le fofo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design pour le fofo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog de dessin pour Aya
» Un fofo tout beau tout neuf!
» Postulez pour obtenir un rang...
» Fiche [pour poster un concours]
» Battle royal. Est tu pret a tuer ton meilleur ami pour preserver ta vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Réglement :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser