The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Princess Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Princess Princess Empty
MessageSujet: Princess Princess   Princess Princess EmptyLun 28 Juil - 19:41

FICHE TECHNIQUE

Princess Princess Pri_dvd02
Type : Série TV
Nombre d'épisodes : 12 x 24 minutes
Format d'image : 16/9 (1:77)
Genre : Bishônen, comédie
Année de production : 2006
Studio : Studio DEEN
Site officiel : www.pri-pri.jp
Dates de diffusion : du 5 avril au 21 juin 2006
Diffuseur : TV Asahi
Générique de début : "Kimi to deatta kara" par Atsushi Miyazawa
Générique de fin : "Hohoemi wo agetai" par team-F
Editeur : Kaze


L'HISTOIRE

Princess Princess Pri_dvd01
Le jeune Tôru Kôno sait bien peu ce qui l'attend lorsqu’il est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. En effet, à peine est-il arrivé qu’il tombe nez à nez… avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit tout aussitôt. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre un peu plus tard que la jeune fille est en réalité une "Princesse", un jeune homme choisi parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraicheur et de charme aux autres élèves. Bien entendu, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix…



Mon avis : J'ai bien aimé cet anime, il est vraiment pas mal. Les graphismes sont sympas ainsi que le style de dessin. Princess Princess est rempli d'humour, d'amitié entre les personnages (en autre les 3 princesses : Tôru, Shihôdani et Mikoto), des moments un peu triste enfin c'est vraiment agréable à regarder !! Le nombre d'épisodes est raisonnable : 12. Je le conseille pour ceux que ça intéresse et qui aiment les shojos. (ps : aya-> il y a un passage qui te plairait bien... xD )

PS : Si quelqu'un veut plus d'informations (sur les persos, le staff, les voix francaises et japonaises...) demandez-moi!!!



<tr>
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: Princess Princess   Princess Princess EmptyJeu 27 Aoû - 19:31

J'ai commencé l'anime >__<
Mais j'attends de finir le manga pour finir l'anime et donc je stagne xD !
J'adore le manga ! Enfin c'est surtout parce que j'adore l'auteur elle est marrante !
Dire que ça aurait du être un shonen ai xd Mais bon justement en shojo c'est plus amusant et ça change ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
 
Princess Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser