The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Love & Collage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hutsuki
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Hutsuki


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans un monde merveilleux empli de bonheur ^^

Love & Collage Empty
MessageSujet: Love & Collage   Love & Collage EmptyDim 23 Aoû - 14:56

Love & Collage 2319229129_small_1

Love & Collage (あいこら, Ai Kora), est un manga de Kazurou Inoue à qui on doit Midori Days, un manga et un animé populaire. Ai Kora est toujours en cours de parution au Japon en 2007 et huit volumes ont été jusqu'à présent publiés sous forme de tankōbon. En France, la parution a débuté en janvier 2008.

Ce manga s'insère dans le type de comédie impliquant un harem qui s'adresse à un jeune public masculin.

On retrouvera par ailleurs quelques traits apparents à Ken Akamatsu (une histoire qui se déroule dans un lieu, un contexte et un humour similaires à Love Hina, la ressemblance des personnages féminins à certains de Negima! (Sakurako Tenmaku et Asuna Kagurazaka d'apparence et de caractère, de même pour Ayame Yatsuhashi et Ayaka Yukihiro).


Synopsis

L'intrigue s'articule autour d'un adolescent, Hachibe Maeda, qui idolâtre les parties individuelles de l'anatomie féminine, quatre en particulier :



  • Les yeux : "Ses yeux... de vrais yeux de chats, immenses et de la couleur du saphir le plus pur!"
  • Les jambes : "Ses jambes, sont parfaitement droites! La largeur des cuisses est identique à celle des mollets!"
  • Les seins : "La paire de seins parfaite, une forme arrondie, profilée, aérodynamique... Une alliance d'esthétique et de sensualité tactile maximale!"
  • La voix : "Une voix grave, mais pas nasillarde!"


Quand il déménage à Tokyo en vue d'intégrer le lycée, un concours de circonstances fait qu'il vit désormais dans une remise située à proximité d'un dortoir pour filles. À son grand plaisir, ces filles possèdent chacune une partie d'anatomie qu'il considère idéale. On suit les tribulations d'Hachibe - qui ne rate aucune occasion d'assouvir son fétichisme -, ainsi que le développement progressif de ses relations avec les autres personnages.

Mais on découvrira que notre jeune adolescent est toujours prêt a découvrir de nouvelle partie parfaite.


Personnages :
Principaux


Hachibe Maeda
Hachibe est le protagoniste principal de l'histoire. Il a 15 ans et durant toute sa vie il n'a aimé que les parties individuelles de l'anatomie féminine. À cause de son fétichisme, il n'a jamais été attiré par les femmes qui ne possèdent pas les parties d'anatomie qu'il considère idéales (jambes, yeux, voix, poitrine). Pour cette raison, il a supplié sa mère de le laisser étudier à l'Académie Sakashitamon, à Tokyo, en vue de découvrir celles qui correspondent à ses goûts.


Tsubame Ameyagi
Tsubame est propriétaire du dortoir pour filles ainsi que professeur à l'Académie Sakashitamon. Un peu comme Yukari Tanizaki de Azumanga Daioh, elle perd complètement le contrôle d'elle-même lorsqu'elle boit. Elle possède d'après Hachibé des jambes parfaites.


Sakurako Tenmaku
Sakurako une étudiante de première année à l'Académie Sakashitamon, en plus d'être une locataire du dortoir pour filles. Elle possède un caractère bien trempé (à l'image de Asuna Kagurazaka dans Negima!), et un très lourd secret d'enfance. Hachibé est fasciné par ses yeux.


Yukari Tsukino
Yukari est une collégienne de deuxième année à l'Académie Sakashitamon ainsi qu'une locataire du dortoir pour filles. Elle apparait comme très timide, mais est dotée d'après Hachibé d'une poitrine parfaite.


Kirino Ootori
Kirino est une étudiante de première année à l'Académie Sakashitamon et locataire du dortoir pour filles. Elle est malgré sa petite taille très forte car descendante directe d'une longue lignée de ninjas. Elle possède d'après hachibé la voix parfaite.


Ayame Yatsuhashi
Ayame est une étudiante de l'Académie Sakashitamon considérée comment étant l'idole de l'école. Elle propose, à l'étonnement général, de se fiancer à Hachibé, lequel refuse (encore plus à l'étonnement de tous!) car celle-ci ne correspond à aucun de ses critères. Elle devient contre son gré l'une de ses pires ennemies. Mais il découvre plus tard qu' en faite elle possède des hanches parfaites, ce qui lui permet parfois de manipuler Hachibé en faisant une danse du ventre.


Secondaires


Ryûnosuke Shibusawa
Ryûnosuke est le président du département d'art de l'Académie Sakashitamon.


Kureha Kano
Kureha est un étudiant de l'Académie Sakashitamon et l'ancien « mystérieux agresseur ».


Haiji Kikuno
Haiji, amoureux de Hachibé, est un étudiant bisexuel transféré à l'Académie Sakashitamon. Il possède, au plus grand désespoir de notre hétérosexuel héros, la paire de fesses parfaites.


Yoichirou Tatsumi
Yoichirou est le président du club de sciences à l'Académie Sakashitamon.


Seishirou Aburazaka
Seishirou est le fondateur et premier président du département d'art à l'Académie Sakashitamon. Il est connu pour son visage manga exagéré.


Umeka Outani
Umeka est une collégienne de première année de l'Académie Sakashitamon qui pince pour Ryuunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Love & Collage Empty
MessageSujet: Re: Love & Collage   Love & Collage EmptyLun 24 Aoû - 12:36

Je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de lire Midori days Mais il est vraiment délirant ce manga! xD même si on comprend pas bien pourquoi il a cette fille sur la main, c'est tripant! Bref, on retrouve le même genre de recette qui ont fait son succès dans ce manga. Des gags très gros mais qui font mouche à chaque fois! ^^ j'ai pas lut beaucoup de volume mais le début m'a plus, même si je suis une fills (et toi aussi Hutsu je pense que tu es de cette avis) on rigole bien avec ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
 
Love & Collage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser