The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:07

Je commence à lire Kuroshitsuji "pour de vrai" et finalement c'est grace à l'action combinée de vous deux! XD
C'est au bout du 4eme tome que je me suis décidée à faire un trou dans mon compte bancaire pour les acheter! u__u L'histoire prend une tournure qui à commençer réellement à me plaire à partir du tome 2 mais c'est vraiment à partir du 4 que j'ai senti que j'avais envis de lire la suite! =)
J'ai pas encore essayer l'anime mais je pense que ça ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:54

Ouaai on a réussit xDD hip hip hourra ! (jte demande pas de devenir accro c'est pas raisonnable... Moi j'y peut rien tous les shinigami de cette série ont les yeux verts et portent des lunettes alors je pouvais pas faire autrement *__* -elle est bidon ctexcuse xD-)

Comme pas mal de manga ça s'améliore aussi au fil du temps ~ Moi j'aime l'humour et l'ambiance général du manga ~ Et puis je suis toujours surprise par l'auteur donc bon :3 (c'est agréable ça change des "va-t-elle sortir avec l'élu de son coeur ?" ou "naruto va-t-il battre son millième ennemi ?" pour caricaturer biensur u__ù)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:34

XD Oui, et pis j'aime bien aussi le coup du "faux yaoi" qui se tappe insidueusement l'incruste dans le volume deux avec le coup du corset! Elle savait à l'avance ce qu'allait provoquer le fait de mettre un gamin très mignon avec un majordome BG à son service: une vague yaoiste de frustrées et elle s'en ai moqué d'une belle façon je trouve! XD (enfin moi je trouve que c'est de la moquerie, ou disons que c'est mesquin)
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:01

xD Oui je trouve ça mesquin aussi, mais j'ai adoré ça m'a bien fait marrer ! (ce que je préfère d'ailleurs dans le yaoi d'ailleurs c'est que la plupart du temps ça me fait rire xD)
Ah les doujins sur cette série sont ignoble, je pensais que ceux de death note étaient les pires et ba non xD C'est vraiment pour les frustrer là u__ù
Dans l'anime ils en joue peut être un peu trop aussi du côté yaoi, fan service par moment ça devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:09

Ah moi c'est avec D-gray Man que je penssais qu'on avait touché le fond. J'ai vu des trucs asser affolant sur des personnages que j'oserais même pas immaginer en train de s'embrasse! =___= Les frustrés Yaoistes envahisse tous les mangas, quelque qu'il soit et des fois c'est... flippant! u___ù
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:22

ba ave DGM j'ai juste vu de beau fan art et des doujin' sympa donc ça va xD mais kuro y'en a pas un SEUL potable xD les fan art yaoi sont vulgaires et mal fait u___ù Elles pourraient faire des effort les fans xD L'auteur satisfait emplement ma dose de yaoi même en faisant rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 14:51

Mink -> J'ai bien l'intention de continuer les Kuroshitsuji car j'adore cette série et son ambiance générale!! et j'aime bien ces moments drôles et tout le reste!! C'est vrai que les dessins sont vraiment bons autant le manga que l'anime. Peut être que le choix des couleurs n'est toujours bon mais ça ne me gêne pas vraiment ce qui me gêne le plus c'est les voix françaises des personnages de Kuroshitsuji, c'est une horreur...

Aya -> On a enfin réussi à te faire aimer cette série, youpiiiiiiiii!! n'empêche il a fallu que je passe le manga et que tu le lises pour commencer à aimer et à acheter les 2 premiers volumes!! ^^ moi aussi j'ai bien aimé le truc avec le corset, pauvre Ciel!! lol
Sinon pour l'anime je te conseilles de le regarder assez vite car il y a déjà certains épisodes qui sont difficile à trouver (je regarde à nouveau l'anime en ce moment) mais il y en a quand même quelque uns que tu peux voir sur erems.
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:41

Ah j'ai les dvd mais je regarde en vostf xD J'ai pas supporté cinq seconde les voix française ... Meilin peut bien avoir un voix criarde et bizarre en vo je préfère ça à la voix française xD Nan et puis les "yes my lord" et les "c'est un ordre" *__* tellement mythique en vo xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:13

tu as les dvd ? je n'en ai aucun, il y en a combien pour le moment et ils sont à quel prix ?
Pareil je n'ai pas supporté les voix françaises une secondes tellement elles sont horribles et puis on est surtout habituée aux voix japonaises qui sont mille fois mieux!! ^^ Oui c'est vrai la voix de Meilin n'est pas dérangeante en VO.

en effet, ces 2 phrases sont vraiment mythique dans la VO que c'est impossible de s'en passer!! D'ailleurs je regarde une 2ème fois la saison 1 de kuroshitsuji avant de regarder la 2ème (histoire de me remettre dans le bain)!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 19:25

Ba ils vendent plus les coffrets collectors mais ils vont sortir l'édition normale qui va être à 30euro le coffret (y'en a 3) au lieu de 40 ~ dans quelque temps je sais plus la date exacte.

Ouai une fois que tu es habitué au voix Vo c'est même plus la peine d'essaye xd m'enfin là bas les acteurs c'est tout un buiseness, nous t'a l'impression qu'il les choppe dans la rue au hasard xD

Ba y'a pas vraiment besoin de se souvenir de la saison 1 pour la saison 2 mais je te laisse la surprise xD (enfin chui pas une grande fan de la saison 2... J'aime que les épisodes 1 et 8 XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:52

Ok, c'est pas grave s'ils ne vendent plus les coffrets collectors, l'édition normale me suffira si je l'achete, je verrai!! Merci je verrai bien quand ils la sortent!!

Oui c'est sûr!! Tous les animes et dramas que je regarde c'est en vostfr donc les voix françaises pour les animes c'est mort. C'est clair que les voix japonaises sont bien choisi contrairement aux voix françaises. Sauf quelques exception comme FMA et GTO où les voix françaises sont pas mal du tout.

Oui je m'en doute mais j'avais envie de revoir la saison 1!! =) Ok ben je verrai comment est la saison 2!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:30

Bon je sais normalement il ne faut pas faire de double poste mais c'est important!! J'ai trouvé des infos sur l'édition simple des DVD de Kuroshitsuji, ils sortiront à partir du 3 novembre au prix de 30 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 0:57

XD T'en fait pas ici on est pas chiante sur les doubles post vu le nombre fulgurant de personnes qui post u__ù
Merci pour l'info ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:16

Ok ben tant mieux alors!! Vu c'est vrai que le nombre de personnes qui postent est impressionnant...

De rien!! Je l'ai vu dans un Animeland je crois!! Donc voilà comme ça on est au courant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuroshitsuji-fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser