The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Black Rose Alice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:36

je suis assez d'accord avec ce que vous dites!! c'est vrai que d'etre otaku en france est difficile, ce qui fait qu'il n'y en a pas beaucoup par rapport au geek qui sont tres nombreux (d'ailleurs j'ai ete avec un geek hier pour aller a besancon!!) et c'est vrai que la plupart on des connaissances incroyable en mangas/animes...

c'est bien ca Aya, le prix le plus bas pour un manga papier c'est 5,95E et apres c'est 6.25E, 6.50E, 6.95E, et pour finir dans les 7.00E c'est horriblement pour un manga!! C'est sur qu'ils devraient exploiter le filon du manga et tous les dérivés, c'est dommage qu'ils ne fassent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:16

Ouai vous avez raison pour les geek c'est plus courant et ils ont une bonne culture concernant les mangas >.< Après le must ce sont les geek qui ont genre 20 ans et qui ont connut la majorité des consoles et des jeux vidéos (bref ceux qui ont de la chance quoi ç__ç)

Oh maintenant pour les mangas c'est carrément 8euro95 le tome pour te faire croire que tu paye pas ton manga 9 euro u__ù Y'en a même dés à 12 alors qu'avant avec 12 euro tu en achetais deux...
Même les mangas qui fonctionne ils ne les exploitent pas... Mais bon l'export ça doit pas être quelque chose de très rentable je suppose... Y'avait une boutique sympa à Paris qui avait pas mal de goodies et ça s'est transformé en : boys band, hello kitty, truc kawai & co... C'est clair que ça marche mieux mais merde on peut même plus trouver une OST d'anime récent Oô
Alors que au japon ils sortent des tas de petit goodies qui plairait au fan si seulement ils étaient pas hors de prix ç___ç j'ai vu sur le net des autocollants de Kuroshitsuji où les personnages étaient déguisés comme dans Alice au pays des merveilles ç__ç tu ne peux que pleurer devant le scan xD

Je trouve que ce qui est encore plus exorbitant que tout ça c'est aussi les dvd... ça coûte attrocement cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:17

Oh my god oui!! sad Les DVD! un cofret t'es obligé de le payé au minimum une quarentaine d'euros (et c'est le moins cher) si tu veux l'intégrale ça tappe souvent dans les 100/200 euros quand ce sont de grosses séries mais le pire c'est les DVD simple, j'entend par là les Dvd qui contiennent seulement 4 ou 5 épisodes... 15 EURO!!! O_O Ca me tue! Heureusement moi je vais dans un magazin qui s'appele Cash (y'en a deux à Dijon ^^). Les gens revendent les DVD/jeux/Cd,... qu'ils veulent plus pour que d'autres qui sont interessés les rachettent jusqu'à 3 fois moins cher! Y'a des films rescent qu'on peut trouvé à 4 ou 5 euros! >_< Et y'a aussi des coffrets manga à même pas 10 euros. Je me souviens de l'integral collector de Chrno Crusade qui coute... Cher dans le commerce traditionel, là il était à même pas 20 euro!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:45

Ah c'est bien >___< Nan mais en plus c'est les boutiques qui fixe les prix le plus souvent u__ù tu peux trouver des dvds simples de fma à 15 euro et parfois carrément à 20... C'était l'arnaque total ç__ç j'ai jamais pu acheter l'intégrale... Ils ont sortit deux coffrets pour séparé la série en deux 70 euro le coffret u__ù jpensais que c'était l'intégrale u__ù c'est vraiment le pire les dvd...
C'est bien de pouvoir en trouver des d'occas' ! y'a plein de boutique comme ça pour les mangas à Paris mais j'ai jamais regardé pour les dvds... L'occas' c'est bien >.< !!! (Ou le mieux : téléchargé quand on peut les animes et les scans 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:46

je suis d'accord avec vous!!! les DVDs sont horriblement chers surtout les coffrets... d'ailleurs j'avais commencé à acheter les coffrets Dvd de Naruto (ils sont à 40 euros avec 3 dvd de 5 ou 6 episodes chacun), j'en acheter 4 et depuis je n'en ai pas racheter car c'est cher et surtout parce je les regarde sur internet maintenant (ca ne coute rien c'est l'avantage!!).

c'est vrai que les magasins qui revendent des CD, DVD, mangas etc moins cher c'est bien!!!
par contre, je n'ai encore jamais vu de mangas à 12 euros ou meme à presque 9 euros, le plus que j'ai vu c'est 7,85 euros ce qui est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:40

Ceux qui sont cher de manga sont bizarrement les moins connus ou alors les one shot qui ont peu de tome ^^ (souvent des seinen ou des yaoi)

Ouai regarder sur internet c'est ce qu'il y a de mieux >__< c'est pour ça que dybex passe les fma sur dailymotion d'ailleurs u__ù ils ont bien compris que tout le monde regardait les anime sur le net ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:42

oui c'est vrai, parce que les plus connus sont à 5,95 ou pour le plus cher 6,50 je crois!! en effet, c'est souvent les seinen et les yaoi qui sont les plus chers (sinon dans mes séries, j'ai un shonen qui est à 7,85 euros, c'est Nabari mais les autres sont à environ 5 ou 6 euros)!!

ouais c'est clair, c'est ce que je fais depuis un moment maintenant, je regarde tous mes animes sur le net, c'est pratique!! ^^ oui, mais le problème avec certains sites comme dailymotion ou d'autres, ils suppriment beaucoup de vidéos, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 10:12

Je reviens sur Black rose alice et j'annonce la sortie imminente de son quatrième volume.

Sur mizushiro en général, on apprend aussi par le biais de son blog la sortie d'un nouveau chapitre de shitsuren chocolatier et elle fera la couverture pour l'occasion (si j'ai bien compris) du magazine "Flowers".
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:44

C'est bien si il sort bientôt, tu dois être contente!!

Ah d'accord, c'est seulement un chapitre de shitsuren chocolatier ? c'est dommage mais en même temps c'est déjà bien vu le nombre de séries qu'elle fait en même temps!!

Au fait j'ai fini L'infirmerie après les cours, il est génial mais la fin est un peu bizarre quand même car on ne peut pas vraiment dire que c'est une fin puisqu'on peut imaginer une suite!! (comme dans S)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:41

Oui c'est un seul chapitre comme ça parait en prépub' dans le magazine Flower.

XD Ah elle déchire tout la fin! C'est CA du Mizushiro: les fins ouvertes au possible! ca m'a fait drôle aussi quand je l'ai lut la première fois, mais finalement ça justifie absolument tout et quand on y réfléchi bien, c'était la seule fin possible, sinon ça n'aurais pas eu de sens les cours à l'infirmerie. Pas trop dégoutée? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 22:36

ah ok!!

Oui je vois que c'est du Mizushiro car c'est la seule mangaka qui fait des fins ouvertes comme j'ai déjà pu le voir avec "S". Ca m'a fait bizarre aussi la fin, je me suis dis : "non ce n'est pas la fin, c'est pas possible"!!
Oui peut être mais on reste vraiment sur notre fin mais je ne suis pas dégoutée du tout, c'est un super manga!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:09

Moi j'adère vraiment à ce genre de fin, tout est possible et c'est au lecteur d'immaginer ce qu'il va se passer. Comme les histoires de meurtres j'aime quand elles sont résolues mais c'est encore mieux lorsque le doute plane et que c'est au lecteur de trier les indices et de designer lui-même le coupable.
Enfin bref, je suis contente de t'avoir innitiée à mizushiro et que ça te plaise. Il y en a plus d'un qui sont rebuté par le graphisme, par les tournure que prenent les événements et la façon dont elle aborde les relations entre individues. Le plus poignant c'est dans Black rose Alice ou la relation Homme/femme est purement et simplement une question de perpetuité d'une espece. Au fait, tu as commençé à lire Shitsuren? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:34

Ok!! J'aime bien aussi ce genre de fin ça change des fins qu'on a d'habitude et on peut laisser libre cours à notre imagination. C'est vrai que c'est bien quand le doute plane des fois!!
Ben moi aussi je suis contente, maintenant je deviens accro à Mizushiro, c'est vraiment une excellente mangaka!! ^^ Ah bon ? Pourtant ces graphismes sont sympa, en tout cas j'aime bien et pour le reste c'est bien aussi, y a rien à dire franchement.
Ah ok ben je verrai quand je lirai Black rose alice!! Oui j'ai commencé à lire Shitsuren et il est bien, j'aime bien et je crois qu'il y a d'autres fans de ce manga, en particulier le petit frère d'Alexis, il a commencé à le lire et il aime bien aussi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:05

Oui le graphisme rebute un peu certain. u__u Il faut dire que ça ne correspond pas du tout au genre qu'on voit habituellement. Pas de très très grands yeux expressifs et pleins de lumières, pas de corps parfaits sous toutes les coutures, avec mizushiro c'est du vrai de vrai alors certains n'aime pas. tant pis pour eux!

XD Ah? Mizushiro peut conquérir tous les âges alors! u__u C'est cool, tant qu'il me les met pas en pièce, n'écorne pas les pages ou autre, (XD) c'est très bien qu'il lise ça! *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 23:19

Ok!! Ah oui c'est sûr que ça ne correspond pas du tout aux graphismes qu'on a l'habitude de voir dans la plupart des autres mangas et justement c'est ça qui peut plaire aussi dans le style de Mizushiro!! ^^

Eh oui, il faut croire que ça peut plaire au plus petit aussi, comme quoi!! Oui c'est cool et puis ils m'ont vu le lire et Adrian m'a demandé s'il pouvait le lire donc je lui ai passé dès que j'avais fini le premier volume!! Non t'inquiète il en prend soin et j'ai bien préciser qu'il n'était pas à moi!!
Par contre si ça ne te dérange pas je vais garder Shitsuren encore peu, le temps qu'il le finisse donc mercredi et c'est cool parce que pendant qu'il lit, je suis tranquille, il est calme et je ne l'entend pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rose Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rose Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rule of rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser