The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nabari No Ou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptyDim 20 Sep - 19:56

Nabari No Ou Nabarinoou Nabari No Ou Nabari-no-Ou-2


Fiche technique :
Titre original : Nabari no ou
Auteur : Yuhki Kamatani
Genre : Suspense, fantastique, combat et art martiaux
Collection : Shonen - Asuka
Editeur VF : Asuka
Editeur VO : Square Enix
Nombre d'épisode : 26 de 25 min




Résumé :
Totalement indifférent à tout ce qui l'entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l'enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école qui se révèlent être eux même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corp renferme les écrits du "Shinranbanshô", la plus puissante technique mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari.

Devenu du jour au lendemain le garçon potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver sa vie tranquille dont il rêvait ?




Mon avis : Au début je ne savais pas trop quoi en penser, à part que c'était plutôt sympa à lire. Mais au fur et à mesure j'ai vraiment accroché à ce manga qui mélange humour, action, suspense et quelques zones de mystère (sur les persos qui cachent un lourd secret pour certains...).
Les stratagèmes qu'utilise Miharu pour faire culpabilisé son professeur et d'autres sont vraiment excellent et délirants!!!
J'ai commencé de regarder l'anime presque en même temps que le manga et il y a quelques différences. C'est surtout au niveau des graphismes, on a l'impression que c'est baclé ou qu'il y a un effet de peinture (c'est la chose qui m'a un peu déçu). Malgré cela, l'histoire est intéressante, on a envie de savoir ce qu'il va se passer!!
Et pour finir l'anime retranscrit très bien le manga, il n'y a pas de différence entre les deux au niveau du déroulement de l'histoire (sauf le fait que le manga est plus détaillé que l'anime ce qui est normal ^^).



Quelques images :

Nabari No Ou Apu-2-amsfrkd5p5vpt6hs2apin43r Nabari No Ou Apu-2-i8iy3f6zrn7yyxeivbt26vti


Nabari No Ou Nabari%20no%20Ou

Nabari No Ou Nabari%20no%20Ou%201

Nabari No Ou Rumi_Nabari_no_Ou_01_704x400H264_88

Nabari No Ou Nabari-no-ou-2 Nabari No Ou Nabari-no-ou-2


Ps : Si vous voulez que je mette plus d'images du manga et de l'anime, demandez-moi il n'y a pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptyMer 4 Nov - 0:08

<3
Ce manga est sympathique à lire ! Enfin c'est surtout le personnage de Miharu qui est délirant avec son air jmenfoutiste !
J'ai avancé dans le manga et ça devient vraiment intéressant au fil du temps, j'aime beaucoup les dessins avec les personnages très fin.
Je n'ai vu que le premier épisode de l'anime mais comme je préfère toujours lire les manga avant de regarder les anime je ne sais pas quand est-ce que j'avancerais xD (Je met aussi du temps à lire le manga pour cause du prix...ouai ils sont tous cher maintenant les manga mais faut faire un choix xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptyMer 4 Nov - 23:14

oui c'est vrai qu'il est sympa à lire! je suis d'accord là dessus Miharu est delirant avec son air je m'en foutiste, j'adore!! oui moi aussi j'ai avancé dans le manga (j'en suis au 6) et c'est vrai que ca devient de plus en plus intéressant!!!
hum... je m'en doute car nabari est plus cher que les autres mangas qui sont entre 5.95E et 6.50E ou 6.95E!! c'est clair mais parfois c'est difficile de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptyJeu 5 Nov - 0:11

Faut que je lise mon tome 4 qui traine sur mon bureau et que je me décide à acheter la suite >__< !
Ouai... Une fois je l'ai trouvé c'était 8euro50 le tome j'ai trop halluciné xD
Mais comme quoi on ne se lasse pas des ninjas xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptyJeu 5 Nov - 18:53

ok!! ^^ et moi il faut que je me décide à lire le tome 5 qui est bien sagement rangé dans ma bibliotheque!! >.<
ah ouais ?? mais normalement il est à 7.95E ce qui est déjà pas mal...
oui c'est vrai on ne s'en lasse pas du tout!! d'ailleurs en ce moment je me regarde naruto shippuden qui est encore avec des ninjas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptyJeu 5 Nov - 23:52

Ba ouai je sais pas pourquoi ils avaient augmenter le prix u__ù de toute façon c'était un magasin de merde ! Déjà j'avais rien envie d'acheter et en plus ils m'ont virer parce que j'avais un sac à dos u__ù (jle pose à l'entré... Ouai c'est malin mais y'a mon porte feuille dans le sac 8D)

J'ai jamais eu la foi de regarder tous les naruto xD Mais bon on pourrait se dire qu'après naruto on a fait le tour mais on apprécie quand même Miharu =3 (jle préfère même à Naruto xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptySam 7 Nov - 15:24

ouais tu m'etonnes en plus il est assez cher comme ca, alors pas besoin d'augmenter le prix!! ah ouais carrement? juste parce que tu avais un sac, c'est abuser!!

Ah bon pourtant naruto, c'est super, moi j'adore!!! ^^ oui c'est vrai mais ce n'est pas le cas car ce n'est pas la meme histoire, et on apprecie les persos!!! (je dirais plutot que je prefere naruto mais j'aime aussi nabari!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptyVen 13 Nov - 0:17

Ba je me suis arrêtée que très tôt dans Naruto (tome 6 ou quelque chose comme ça...) et j'ai jamais été tenté d'acheter la suite plus que ça xD Ptêtre si on me la prête un jour...
Est-ce être une mauvaise otak' que de ne pas suivre les naruto... ? (Mince on dirait presque les questions de mon prof de philo xD)
Mais bon les premiers tomes m'avaient quand même assez plus... Y'a juste beaucoup trop de tome maintenant pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou EmptyLun 16 Nov - 15:52

ok, moi je me suis arretee au tome 28 je crois (c'etait aya qui me les passait et a ce moment là elle avait jusqu'au 28) mais apres j'ai regarde les épisodes de naruto et en ce moment je me regarde naruto shippuden c'est genial!!!
non ce n'est pas etre une mauvaise otaku car y en a qui ne vont pas aimer d'autrs mangas tres connu comme FMA, DBZ (que je n'aime pas du tout)!!!

oui c'est vrai que maintenant il y a beaucoup de tome pour commencer la serie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabari No Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou   Nabari No Ou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabari No Ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser