The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Furuba l'anime, saison 2???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyLun 2 Nov - 20:28

J'ai fait des recherches super intensive, je suis aller jusqu'à franchir le portail de recherche japonais et américain (puisque ceux-ci savent toujours tout avant nous) et j'ai semblerai-t-il quelques informations. L'anime de Furuba comme vous le savez compte 26 épisodes que l'on peut maintenant trouvé sous la forme de 7 DVD. Cela regroupe environs les 8 premiers tomes sauf le dernier épisode qui n'a rien à voir avec le manga. Mais bien sûr quand on a regardé l'anime et qu'on arrive à la fin et bien on y reste justement sur sa fin! Il manque les trois quart du manga et c'est inconsevable que rien ne soit prévu après!
Et bien il semblerai qu'une nouvelle saison se manifeste! Non vous ne rêvez pas! apparement cette saison 2 hypothétique est en cours soit de test soit de réalisation (j'ai pas très bien compris ça). C'est pas trop tôt me direz vous, mais pensez donc à Glass No Kamen ("Laura ou la passion du théatre")! Un manga fabuleux des années 80/90 ou encore dans la même époque "jeanne et serge" ces deux là n'ont eu une suite qu'il y a 2 ans maximum!

Alors voila, on y crois on y crois pas... en tout cas vu l'empleur du phénomène Fruits basket, il serait très intelligent de faire une suite maintenant à l'anime, avant que "Twinkle star" ne surpasse sa grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyLun 2 Nov - 22:20

ah ben en voilà une bonne nouvelle pour les fans de fruits basket, ca serait vraiment super qu'il y ait une saison 2 car comme tu le dis au 26è épisode on reste sur sa fin.... et si c'est le cas ca serait bien aussi qu'ils ne trainent pas trop pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyMar 3 Nov - 20:27

Ouais mais bon tu connais ça aussi bien que moi: On fais la série on la test à la TV japonaise, le temps que ça circule sur le net, que ça arrive en France et que ce qoit traduit ou sous titré au moins ca va prendre des plombes! u__ù
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyMer 4 Nov - 23:16

oui c'est clair que ca met des plombes avant d'etre traduit ou sous-titre c'est bien ca le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyJeu 5 Nov - 0:14

Oh non maintenant les team de fansub sont rapide =3 !! Si un truc de l'ampleur de furuba sort on aura très vite une traduction sur le net >__< !
Mais c'est une nouvelle super intéressante Oô Bravo à toi aya pour ces recherches xD Parce qu'un truc pareil faut vraiment aller le chercher ! ça me serait même pas venue à l'esprit qu'il puisse faire une saison 2 (vous me direz on a bien eu une saison 2 de FMA xD)
Affaire à suivre =3 J'espère qu'on aura vite des nouvelles là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyJeu 5 Nov - 18:57

oui c'est vrai tu as raison que les teams de fansub sont plutot rapides pour traduire et sous titre les animes!!
moi aussi j'espere qu'on aura des nouvelles assez vite pour cette saison 2 de furuba!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyLun 9 Nov - 13:46

Bon, après avoir re-visionné l'anime une... enième fois dirons nous (xD) je me dis toujours "non c'est pas possible, il doit y avoir une suite!!!!". Quand même, toutes les revèlations incroyables du volume 17 et surtout le fait qu'il n'ai pas pris la peine de présenter tous les possèdés et quelques autres personnages plutôt importants (il manque Isuzu et kureno quand même!!) me motive dans mon idée que cette suite n'est pas une légende! u__u (surtout après les recherches que j'ai faite ça me ferai mal! xD) alors j'y crois et j'attend! même si c'est dans 2 ans m'en fout je la veux cette saison 2!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyLun 9 Nov - 15:42

Oui c'est sur qu'en voyant la fin on se dit forcement :"ca ne peut pas se finir comme ca, il va forcement y avoir une suite". d'ailleurs il faudrait que je revois les épisodes mais pas pour le moment car je regarde un autre anime!! ^^
et en effet, il manque des persos qui n'ont pas ete presentes!!
alors on a pas le choix, il va falloir qu'on attende d'avoir plus d'infos sur cette fameuse saison 2 de furuba!!
Revenir en haut Aller en bas
Hutsuki
Sous-lieutenant Ichigo
Sous-lieutenant Ichigo
Hutsuki


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Dans un monde merveilleux empli de bonheur ^^

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyMar 10 Nov - 19:50

ah, ba ça c'est de la nouvelle ^^
c'est vrai que le fin était déscevente, alors s'ils nous font cette saison 2 ça va être beaucoup mieux !!!
vivement qu'on la voie nyappy
Revenir en haut Aller en bas
http://hutsuki.skyrock.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyJeu 12 Nov - 22:57

oui c'est clair!!
ben c'est pas qu'elle etait decevante mais c'est plutot qu'on restait sur notre fin car ca se termine sans vraiment se terminer!!
donc oui vivement qu'on l'ait cette saison 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyVen 13 Nov - 0:20

Mince je l'ai regardée il y a tellement longtemps que je ne me souviens pas que cette fin soit aussi frustrante xD Bon puisque c'est comme ça dés que j'aurais un peu de temps je regarderais de nouveau l'anime >__< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyDim 15 Nov - 23:07

moi aussi ca fait longtemps que je l'ai regarder mais je me rappelles quand meme que la fin est vraiment frustrante et que ca ne peut pas se finir comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? EmptyLun 12 Juil - 10:44

Toujours pas de nouvelle d'un potentiel projet d'ebauche de suite à l'anime furuba. u_u Zut-caca.
Par contre, Love hina à eu le droit à sa suite (Love Hina Again). je part sur le terrain pour récolté des infos suplémentaires!
M'enfin je ne perd pas espoir, ils ont bien refait entièrement Glass no kamen (Laura ou la passion du théatre pour ceux qui ont été berçés comme moi par le rythme des mangas 80's de "Midi les zouzou"! XD) alors pourquoi pas! u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Furuba l'anime, saison 2??? Empty
MessageSujet: Re: Furuba l'anime, saison 2???   Furuba l'anime, saison 2??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furuba l'anime, saison 2???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokusen (saison 1)
» Gokusen (saison 2)
» Gokusen (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Images et informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser