The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gros plans sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyVen 9 Juil - 21:44


Gros plans sur... Star3Akata à sorti le grand jeu
Vous avez probablement tous achetté un jour ou l'autre un Lovely complex, un Lollipop ou un autre Fruits Blasket, mais avez-vous pris la peine rescement de visiter le site internet?
--> http://www.akata.fr/

Gros plans sur... Logo_lollipop Gros plans sur... Logo-lovelycomplexGros plans sur... Logo_F_BASKETGros plans sur... Logo-NANA

J'ai beaucoup hésiter avant de decider si oui ou non j'allais acheter Courage Nako! (De Aya Nakahara, auteur de Lovely complex) et étant donné que je ne le trouvais pas encore sur les étagères des librairies, Impossible de le feuilleté. J'ai donc cherché l'éditeur, cliqué sur le site et...Pas décue du tout, j'y ai trouvé le premier chapitre à lire! Pouvant ainsi me faire un meilleur idée du manga (que je n'ai pas eu le temps de prendre en scantrad'! sad) Mais mieux encore, j'ai pus aussi lire les premier chapitres d'une quantité incroyable de shojo et ai eu ainsi la possibilitée de changer d'avi sur Twinkle star (par l'auteur de Furuba) qui en fin de compte, me parais beaucoup mieux que je ne l'avais immaginé. ^^
Je vous conseille donc vivement de vous y rendre! nyappy



Gros plans sur... Star3 Du chocolat, des Vampire... et des beaux gosses!

Gros plans sur... Image3s Gros plans sur... Heartbroken_chocolatier_01_logo

Mizushiro à l'honneur en ce moment! =) La sortie du volume deux de Shitsuren chocolatier (Heartbroken chocolatier) à été specialement programmé pour la japan expo 2010! =)
Par contre, on attend le volume 4 de Black rose alice avec un fervante impatiente. pas de visuel dispo de la couverture, pas de date non plus. Ils savent ménager leur suspence!


Gros plans sur... Star3 Chez Kazé-manga, ils jouent gros... sans jeu de mot...

Un mini mini mini coup de gueulle (restant dans la même veine que l'article précédent d'ailleurs) pour Kazé qui à repris les collections de chez Azuka. je vous explique: J'ai ahctté à sa sortie, le 1er volume de Blackrose alice avec le petit logo rouge/rose à tête d'oiseau de Azuka, plus tard, le second avec la même tête d'oiseau mais verte, et enfin le troisième volume avec un immonde (et enorme) carré rose bonbon! u___ù Autant dire que l'effet général est de bien piêtre qualité! Ce n'est pas tant le changement de logo qui m'embête, c'est plutôt cet enorme carré qui gache les couvertures des manga de chez Kazé! M'enfin passons, je ne vais surement pas leur intenter un procès pour autant!
Gros plans sur... Kaze-manga
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyDim 11 Juil - 0:45

Mon énervemment envers KZ est très grand vu qu'il licencie TOUS les animes géniaux que je veux voir et donc que je ne peux plus voir gratuitement è__é mais en achetant des mangas chez eux à la japan ils m'en ont offert deux donc m'a haine s'est attenuée xDD

Je me suis faite au carré rose pas très beau ~ du moment que y'a le manga de mizushiro dedans le reste n'a que peu d'importance (les couvertures n'étant pas détruite ça me va xD)

Pas besoin de lire les premiers chap pour acheter les mizushiro c'est certain, d'ailleurs j'adore aussi heartbroken chocolatier et à la fin du tome 2 elle donne des adresses de chocolatier j'ai bien l'intention d'aller au moins voir les vitrines xDD

C'est intéressant le reste >__< sur d'autres site aussi y'a les premiers chap ~ ça peut faire changer d'avis et ça m'a déjà donné envie d'acheter des mangas vraiment bon auquel je n'aurais pas forcément prêté attention ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyDim 11 Juil - 12:19

Oui tu as raison aussi! u_u je voulais regardé les animes de clamp mais ils n'étais plus dispo nul part. Heureusement je suis pas trop mauvaise en anglais, j'ai regardé angelic layer en Vo sous titré en anglais.

XD t'es comme moi, dès qu'un manga de Mizushiro sort, tu te rues dessus! Je ne parle plus à la personne qui m'a fait découvrir l'infirmerie mais je lui serais toujours terriblement reconnaissante! Pour ce qui est des couvertures, Ca me fait bizare de voir le même manga avec trois logos different sur la tranche, mais bon, ça n'a pas réellement d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyDim 11 Juil - 23:14

Ouai l'anglais ça devient une valeur sur pour les animes xD Il faut se battre pour en voir certain, il passe leur temps à les licencier ça devient lourd xD J'ai pas que ça a faire que de regarder 24 épisodes par jour xDD

Mizushiro reste pour l'instant mon auteur favorite, il y a les clamps qui sont importante aussi et qui font des trucs magnifiques ça c'est clair elles se sont des déesses. Mais Mizushiro c'est autre chose, avoir des discutions avec ces personnes ce doit être passionnant ç__ç même s'il me faut dix lectures de ces mangas pour comprendre le sens à chaque fois xD Tout m'apparait pas d'un coup ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyLun 12 Juil - 0:03

Oui moi j'en veux pas de leur DVD à 40 euros pour 10 épisodes! u__ù il est où le temps où on pouvais regarder des animes librement??? è__é Les otaku contre les editeur! Nous vaincrons l'enemie!... u__u HUM...

C'est vrai que depuis l'infirmerie, pas un seul mizushiro ne m'a déçus. Pas même S qui à été pourtant incendié par la critique des petits otak' français. Je pense que c'est dût à cette ambiance toujours réaliste (grace à sont style et à sa façon de penser qu'elle incorport dans ses mangas) qui ramène à la réalité à grand coup de batte de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyLun 12 Juil - 0:25

xDD Ce qui me fait le plus rire c'est la lutte des éditeurs contre le scan trad u__ù le jour ou les scans disparaissent je me suicide !! Est-ce qu'ils ont pensés au pauvre petit français qui comprennent pas un mot de jap' et qui peuvent pas profiter des manga ç__ç et puis maintenant ça coute trop cher è__é

C'est vrai S a été incendié Oô ?? Mais il est bon ce manga !! Même au delà du côté shonen-ai qui peut ne pas plaire à tout le monde, le personnage de Sakura est juste super intéressant ! Dans ce genre de manga au delà de l'histoire c'est la psychologie des personnages qui est juste grandiose u__ù m'enfin on pourra jamais me convaincre qu'un mizushiro est mauvais de toute façon xD et puis un manga sur le bad' c'est quand même assez rare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyLun 12 Juil - 0:33

XD Ouais les XXXHolic ils coûtent presque 8euros... u__ù Et même 6 euros c'est bien trop cher. on est pas miliardaire!

Le souci avec S C'est pas le shonen-ai, c'est labsence de Yaoi pur et dur. u__ù beaucoup au crier "Bah je croyais que c'était un Yaoi!!!" et en on dédui avec une subtilité de manche à balai qu'il était nul. Mais c'est vrai que avant toute chose, dans les mizushiro, ce qui est interessant ce n'est pas le graphisme (enfin moi je l'aime mais bon) ni quoique ce soit d'aute mais bien la phsycologie. Le cheminement des sentiments, les pensés, l'evolutions du caractère,... et c'est ça qui m'a particulièrement frappé dans L'infirmerie. Je me suis dit, ca c'est une mangaka qui joue dans une autre cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyLun 12 Juil - 0:42

xD Et encore jme suis rendu compte que les XXX était loin d'être les moins cher xD Entre les yaoi à 9 euro et le reste à 8 u__ù

Après reflection dans ce manga c'est presque plus poignant sans sexe... Enfin c'est pas l'intérêt xD Les personnages se déchirent assez sans ça u__ù mais bon il y a eu des personnes déçu par le tome 2 du jeu du chat et moi je trouve que c'est un chef d'oeuvre ce tome xD !
S je vais le relire et voir si du sexe aurait été pertinent mais je suis presque déjà persuadé que non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyLun 12 Juil - 9:50

Je pense comme toi. Je ne pense pas que du sexe dans S soit réellement necessaire. Le rapport des corps est déjà très bien mis en valeur et les sous entendus pleuvent tout le long. Les choses du genre "je vais t'apprendre à faire entrer mon "moi" en toi" est suffisement lourd de sens. Et puis je ne pense pas que ça interesse véritablement Mizushiro de mettre du sexe dans ses mangas par ce que c'est vrai que si on laisse sous entendre quelque chose, l'immagination du lecteur en donnera plus que ce que le sous entendu veux bien nous dévoile en fait. C'est un peu comme tous ces Drarry. Je suis en train de relire HP en ce moment et je me rend compte que les sous entendus étrange de la façon dont ils se regardent, ou plutôt dont Harry est obsédé par Draco (c'est d'ailleurs mentionné exactement sous ces thermes dans le tome 6) peut faire travaillé l'immagination et faire de leur relation quelque chose qui va au delà d'une haine féroce. Et maintenant je comprend beaucoup mieux les tones de Yaoi se basant sur des livres, des mangas, des jeux videos...
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyLun 12 Juil - 16:37

Voila pourquoi le tome 6 est devenu l'un de mes préférés quand je l'ai relu l'année dernière XDD
Elle n'a pas besoin de mettre du sexe, tout comme les clamps n'en on pas besoin, pour certain couple et surtout pour les couples homosexuels elles n'ont même pas besoin de les montrer clairement ou de les faire sortir ensemble, les relations sont déjà tellement forte... c'est beaucoup plus intéressant de cette manière !
De toute façon c'est ce que quelqu'un m'a dit il n'y a pas longtemps "il y a du yaoi dans tous les shonen" et c'est vrai, et désormais les auteurs (notamment les femmes) jouent de plus en plus la dessus, il y a beaucoup de duo masculin dans les shonen ou des histoires de rivalités, et on trouve du yaoi partout et dans ces mangas en eux même il n'y a pas besoin de sexe. On n'en attend d'ailleurs pas, les gens peuvent être déçu par S peut être parce qu'ils en attendait... ça aurait tout aussi pu bien être un shonen comme prince of tennis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyMer 14 Juil - 10:14

Oui un peu comme dans Sakura avec son frère et Yukito, la façon dont ils se prouvent qu'ils s'aime et déjà très forte, pas besoin de les voirs même ne serait-ce que s'embrasser. Et d'ailleurs quand on y regarde de plus près, même les bisous sont absent des histoire d'amours des manga des Clamp. Elles ont une telle façon de montrer les sentiments que s'en est même pas necessaire!

D'autant qu'il existe de plus en plus de shonen réalisés par des femmes Hiromu Haragawa, katsura hoshino pour fullmetal et pour D-gray man... Alors on risque d'avoir de plus en plus de sous-entendus et de plus en plus de Yaoi d'après cela. Mais peut-être est-ce qu'elle cherche, après tout, avoir des doujins sur leurs mangas, c'est une bonne preuve qu'on s'y interesse sufisement pour créer quelque chose à partir de ses personnages et de son univers! Ce doit être très gratifiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyJeu 15 Juil - 15:26

Ouai c'est vrai, en général si les personnages s'enlacent c'est déjà très fort ! Jviens de regarder Chobits et de me rendre compte qu'à la fin les personnages ne s'embrassent pas xDD J'avais même pas tilté, dans n'importe quel manga ça m'aurait ptêtre frustré, là c'était déjà tellement beau et fort que j'y ai même pas fait attention u__ù Elles sont vraiment géniales y'a pas à dire !

Ba je sais pas si c'est ce qu'elle cherche, de toute façon peut importe l'auteur, y'a beaucoup de shonen réalisé par des hommes qui ont d'abord eu le droit à des doujin', du moment que la série fonctionne y'aura du yaoi et les auteurs masculin dessinent aussi des hommes classes donc bon.
C'est surprenant le nombre d'auteurs de shonen féminin qu'il y a en ce moment, ma mère vient d'acheter exorcist blue, j'était persuadé que c'était un mec qui aurait écrit ça mais sur la couverture y'a un truc qui m'a fait tilt, j'ai vérifié et c'est une femme. Les femmes sont doués pour les shonen et elle rajoute quelque chose. Mais je me rend compte aussi que j'ai donc lu très très peu de shonen réalisé par un mec... Et qu'en général j'aime pas trop ça x D Naruto j'ai jamais pu accrocher, ma soeur achète des trucs, ok jles lit mais sans plus... ça fait bizarre de voir que j'ai aucun auteurs masculin dans mes auteurs préférés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyLun 19 Juil - 14:17

XD Moi je lis très peu de shonen aussi, à part D.gray man en manga (anime nul à *****)... Fullmetal en anime (<3)...ah! my goddess (oui c'est un shonen! u_ù Mais ça tiens plutôt du Shojo-fantastique je trouve) et Air gear (Plus l'histoire avance, plus c'est très interessant je trouve! nyappy)... Je suis plutôt Shojo, boy's love et seinen dans l'ensemble. D'ailleurs, ça se voit, ma bibliotheque est bourée de ça et ce que j'ai en scan c'est du Hana to chô, du Deep love, et autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... EmptyMar 20 Juil - 23:37

Ba chui bien contente qu'on est trouvé les tomes de D gray man en brocante xD sinon j'aurais jamais continué, j'avais lu le un mais j'avais pas continué et c'est vraiment sympa ~
Après moi j'aime les mangas inclassables xD Ou tu les lis et ou c'est impossible de les ranger ! (un bon exemple ? Loveless xD c'est un shojo / shonen / shonen ai / parfois shojo ai xD C'est une des raisons pour lesquelles je l'adore !) Je pense que c'est ça qui va plaire, l'impossibilité de caser les trucs, les éditeurs continuent à le faire parce que c'est nécessaire, mais c'est de plus en plus dure je trouve...
Kaze à même inventé un nouveau truc le "shonen up" qui se veut entre le shonen et le seinen u__ù mais j'ai l'impression que le shonen up va concerner les shonen fait par des femmes xD Genre fma et D gray man quoi xD
C'est vraiment impossible de classer un manga je crois u__ù
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gros plans sur... Empty
MessageSujet: Re: Gros plans sur...   Gros plans sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros plans sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Sorties manga/évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser