The Sweet Candy Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga and drawings' Box
 
AccueilAccueil  BIENVENUEBIENVENUE  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Black Rose Alice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyMar 8 Sep - 13:41

Black Rose Alice Star3 Black Rose Alice Black Rose Alice Star3


Black Rose Alice Blackrose


Histoire: En 1908, à Vienne, un jeune homme dénommé Dimitri, chanteur d'opéra célèbre, sort mystèrieusement indemne d'un accident qui aurait dû lui être fatal. Seulement peu de temps après l'incident, chaque personne de son entourage participant au même spéctacle que lui se suicident. Etrange coïncidence ou est-ce là lié? C'est lorsqu'un curieux personnage lui anonce la vérité que Dimitri comprend que plus rien ne sera comme avant! Il est devenu un Vampire...

Auteur: Setona Mizushiro
Editeur: Azuka
Remarque: Le premier volume possède deux couvertures diffèrente. Mais quelque soit votre choix, vous trouverez l'autre jaquette derrière celle du manga que vous avez choisit!

Les volumes dispo en france:

Black Rose Alice Black-rose-alice-asuka-1

Black Rose Alice 9782849656280

Black Rose Alice Black-rose-alice-asuka-2



Mon Avis: Dur dur de ce ré-attacher à de nouveau personnages après l'aventure "Hokago Hokenshitsu" Mais je tiens bon! >_< Je cherche encore désèspérément Mashiro des yeux mais je doit me faire une raison, nous passont à un nouveau manga! T___T M'enfin je ne crache pas dessus, C'est du Mizushiro tout de même, et puis c'est une oeuvre sublime! u__u ça nous change du point de vue vampiresque que nous avions jusque là et du " trop romantisme " qui y était attché! J'aime beaucoup! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 10 Sep - 19:51

ce manga a l'air pas mal du tout d'ailleurs à l'occasion il faudrait que tu me le passe pour que je puisse le lire!!!
on reconnait bien le style de setona mizushiro!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptySam 12 Sep - 10:43

N'est-ce pas? Rien qu'aux Couvertures des volumes on pointe tout de suite du doigte en hurlant Mizushiro!!!! xD Elle à vraiment un style bien persos autant au niveau du dessin qu'au niveau des personnages, des histoire, etc... C'est une mangaka de grande qualité! u__u (J'ai aussi hate aussi que son second nouveau manga sorte, il m'intrigue beaucoup! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptySam 12 Sep - 13:36

oui c'est sur on reconnait son style tout de suite sans aucune hésitation!! c'est vrai que c'est une excellente mangaka!!
c'est son second nouveau manga qui va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyDim 13 Sep - 11:30

C'est HeartBreak Chocolatier, J'ai juste une image (on en trouve casi pas sur le net c'est la desh! -___-) Mink en a peut-être quelques unes! Black Rose Alice 348804

Black Rose Alice 09091310340251670
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyDim 13 Sep - 13:49

ok encore une fois on reconnait bien son style!!
et pour celui-là il y a déjà une date de prévu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyDim 13 Sep - 21:43

Alors déjà le nom change selon le pays d'où il est traduit donc c'est possible que ce soit " Shitsuren Chocolatier". En ce qui concernent la date je sais pas, j'ai pas réussit à la trouver encore. J'aimerai bien qu'ils sortent tous ses mangas! >_< On en a eu que le quard de la moitier de toutes ses oeuvres!!!! u__ù Y'en a deux en particuliers qui m'attirent drôlement!

Il y a aussi Le deuxième volume du jeu du chat et de la souris sort le 12/11/2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyLun 14 Sep - 14:56

ah d'accord!!! je peux te confirmer que le titre de ce manga sera sûrement HeartBreak Chocolatier pour nous et qu'il ne sortira pas avant le 28 janvier 2010 normalement, il sera chez Asuka et coutera 6,95E.
Ah bon vraiment ? et c'est lesquels qui t'attires ?

ok, eh ben il faudra que tu me passes quand tu l'aura celui-là comme j'ai lu le volume 1!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyMer 16 Sep - 17:45

J'ai acheté le volume 2 de Black rose alice en Avant première à Paris manga >.< !! Ce manga est vraiment bon! enfin c'est du Setona xD Mais même si moi j'en ai marre des vampires les siens me plaisent beaucoup ! Et puis c'est pas uniquement une question de vampire, c'est plus les relations qui sont intéressantes. Et puis ils sont différents des vampires que l'on connait ~

J'ai hâte de voir sa série sur le chocolat ^^ Elle adore la nourriture ça se voit dans ses mangas xD On se demande bien pourquoi elle n'a pas fait ça plutôt !!

(et je suis tellement impatiente d'avoir la suite du jeu du chat et de la souris que je n'en parlerais pas xD ça restera un long moment le meilleur one shot que j'ai lu ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyMar 22 Sep - 19:39

Saki --> En premier, il y a Twins, que j'aimerai bien lire, ensuite Beauties House et Allegro Agitato à l'air sympa aussi. Les plus anciens m'attirent moins.

sad J'ai pas encore le deuxième volume de BlackRose Alice! Je me l'achète demain! *___* (enfin j'èspère!!)J'en ai bouffé serieusement du Vampire,moi, mais je supporte encore (Vampire Knight, Trinity Blood, etc...) Mais c'est vrai que ça fait du bien de changer d'air avec du vampire façon Mizushiro! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyMer 23 Sep - 12:53

ok, je ne les connais pas du tout ceux-là de mizushiro!!! en meme temps ca doit etre des mangas peu connus et moins recents que les autres...

moi aussi j'en ai mangé du vampire (vampire knight, vampire host, un peu dans rosario + vampire...) et ca ne me derange pas du tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptySam 3 Oct - 12:25

Oui comme je l'ai dit, ils sont plus vieux et pas connus puisque forcement ils ne sont pas sortis en france! T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptySam 3 Oct - 13:55

ok je comprend mieux pourquoi ils ne sont pas connus par rapport aux autres... mais c'est quand meme dommage qu'il y en ait que quelques uns qui soit sortis en france!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 8 Oct - 13:41

bah, ça c'est l'orgeuil francais! On prend que ce qui a eu du succès, ce qui est au top, pour être sûr que ça marche dans le pays! ils ont lançée Mizushiro en France après le succès de L'infirmerie. Après cela (et parallèlement aussi aux sorties de ce manga), ils ont fait parraitre les autres mangas de cette époques fait par setona mizushiro pour profiter au max de la notoriété de l'auteur après le succès de L'infirmerie après les cours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 8 Oct - 15:55

ah d'accord mais c'est quand même un peu débile de faire ca... ok donc du coup ceux qui sont sortis avant "l'infirmerie apres les cours" c'est pratiquement sur qu'ils ne sortiront pas en france...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 8 Oct - 16:49

Me dit pas que tu t'immaginais qu'ils sortaient les mangas au hazard! C'est du commerce avant tout, la traduction! ^^ Les mangas séduisent de plus en plus de monde alors ils en sortent de plus en plus. Mais pourquoi est-ce qu'à un moment on voyait Naruto partout??? nyappy Pasqu'au japon ça avait cartonné! ^^ Ils ont comprit qu'il y avait un marché en expenssion concernant un publique aussi bien très jeune que plus vieux ("adulte" diront nous), alors des mangas plus spécifiques sortent mais pas ceux qui n'ont pas rencontrer un franc succès.

Bref, Si on suit la logique que je viens de poser, justement, il y a des chances qu'on obtienne ces précieux volumes. S'ils sortent des mangas étiquettés "par l'auteur de Hokago Hokenshitsu", les fan de mizushiro évidement l'achetterons mais aussi ceux qui ont aimé le manga l'infirmerie et qui veulent lire d'autres oeuvres du même auteur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 8 Oct - 18:04

ben je ne sais pas je n'y avait jamais vraiment penser avant!!!
c'est sur que la traduction de tous ces mangas demande enormement de travail... c'est vrai que si on prend l'exemple de Naruto, ce manga a connu un grand succes et encore maintenant d'ailleurs et on pourrait en dire autant de FMA, Nana, Death Note et bien d'autres encore...

et je suis d'accord que maintenant de plus en plus de monde est intéressé par les mangas aussi bien les jeunes que les adultes. Oui c'est tout a fait possible mais quand est ce que ca arrivera vraiment?!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 8 Oct - 18:38

Fullmetal à succité beaucoup beaucouuuup moins d'engoument en france que ne l'a fait Naruto, je l'ai mentionné parceque c'est un phénomène, il est passé sur des chaine traditionnelle de la télévision française (à savoir FR3) et ca c'est pas rien, pour un produit qui viens d'un pays aussi loin aussi bien géographiquement que historiquement que traditionellement.... bref que nous! La France, c'est la BD (même si beaucoup sont Belge on est très proche de la Bande dessiné traditionelle occidentale!), c'est la mode, c'est les série pseudo réalistes... et pourtant l'histoire d'un petit Ninja avec des nom imprononsable pour le comum des Français à réussit à attérir ici! u__u et je ne parle même pas des nombreux produits dérivé qui en ont découlé! Vraiment, ceux qui on inséré ce manga en France ont bien senti que ça allait être un tel phénomène et apporter autant d'argent!

Enfin bref tout cela pour dire que le publique est de plus en plus large, que les manga viennent de plus en plus dans la culture française...
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 8 Oct - 19:12

oui peut etre mais FMA a quand même été un phénomène, la série est quand même passée sur canal + et maintenant il la passe sur W9 ou sur virgin 17 je ne sais plus exactement...

c'est sur que concernant Naruto ce n'est pas rien, ca été le phénomène manga le plus important au début bien que maitenant d'autres séries nécessitent pas mal d'attention et passe sur les chaines de télé telle que W9, Virgin 17, MCM ou ils passent pas mal d'anime comme FMA, Death Note, Nana, MAR... et je suis d'accord que la france c'est plus les BD qui domine malgré que désormais il y ait de plus en plus de mangas qui sont importées du Japon en France.

tu m'etonnes il y a énormément de produits dérivés de Naruto ainsi que d'autres séries mais en moins grandes quantités bien sûr. Enfin voilà tout pour revenir à la même conclusion!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 8 Oct - 20:57

canal +, W9, Virgin 17... je te rappel que ces chaines sont pas accessible à tous contrairement à FR3! xD je n'ai eu accès aux deux dernière que j'ai mentionner qu'il y a quelques mois! =) Et fullmetal même si une serie excelente n'est pas vraiment célébre en france par les non-otaku!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyJeu 8 Oct - 22:13

je suis d'accord que ces chaines ne sont pas accessible a tous mais ceux qui ont acces a ces chaines sont servis niveau séries animées!!! FMA est une excellente series qui n'est pas forcément connue des non-otaku mais à ce compte c'est le cas pour d'autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyVen 9 Oct - 13:57

T'immagine pas le nombre de gamins de 8/9 ou encore 10 ans qui sont fan de Naruto et qui lisent/regardent aussi autres mangas/animes du style sans être des Otaku! xD (J'ai déjà vu des gamins parler mangas mais ils n'en connaissent que 3 ou 4 pas plus, et de ce fait ils n'ont rien d'Otaku et pourtant ils en connaissent!) On est pas obligé d'être otaku pour aimer des manga, et ça c'est bien, ça montre que les gens sont d'avantage tolèrant envers ce courant.
D'un autre côté, Il y a beaucoup de filles qui aiment Nana par ce qu'elles ont vu l'anime mais qui n'aiment pas les mangas en général.
Certaines série moins connues (En France) comme fullmetal est aussi bonne que cette dernière sont connus de certains non-otaku par ce que par exemple ils en ont entendu parlé par machin qui l'a lut par le biet de truc ou bien par ce qu'ils l'ont lut à la bibliothèque ou l'ont feuilleté par curiosité dans une librairie. Il faudrait créer un genre de mouvement pour les mangas mais plus sur internet (c'est trop vu ça), créer de plus en plus de librairie et vendre des mangas, faire des petites conventions et expliquer ca qu'est l'Otaku et son monde, faire des club dans les lycée et les collège un peu comme Genshiken pour réunir un groupe d'inconnu qui veulent soit découvrir soit apronfondir leur connaissance en manga! nyappy M'enfin bon, avant qu'un tel mouvement soit possible il faudrait que les Otaku ne soient pas des gens fermé sur eux-même qui ne sortent presque pas de leur environnement à par pour se faire une convension! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Saki-chan
Lieutenant caramel
Lieutenant caramel
Saki-chan


Messages : 263
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : dans le monde fantastique de Mizushiro!! ^^

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyVen 9 Oct - 15:16

ben c'est un peu difficile d'imaginer qu'il peut y avoir autant de gamins qui ont entre 8 et 10 qui aime autant Naruto et d'autres mangas/animes dans ce genre... oui c'est tout à fait possible d'entendre des gamins parler de mangas entre eux mais qui n'en connaissent pas énormément comme tu le dis, et c'est sur qu'on est pas obligé d'être un otaku pur et dur pour connaître quelques mangas/animes et en parler.
c'est vrai que les gens sont de plus en plus tolérant envers ce mouvement de nos jours et c'est tout aussi bien car ca peut nous permettre de connaître d'autres cultures... etc par la même occasion...
tu m'étonnes, il y a beaucoup de filles qui connaissent et qui aiment Nana car elles peuvent s'y retrouver et ce manga aborde des sujets de la vie courante d'un côté (tel que l'amitié, l'amour, la mode, la musique entre autre) mais il y a également d'autres mangas dans lesquelles les filles peuvent se retrouver et se comparer à l'un des personnages...

oui ca serait bien de faire ce genre de truc pour appronfondir ses connaissances dans les mangas et découvrir pour certains mais comme le dit ce n'est pas encore pres d'arriver mais bon... peut être un jour qui sait...!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Princesse chocapikienne Visualeuse
Princesse chocapikienne Visualeuse
Mink


Messages : 182
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : Manoir phantomhive

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyMer 4 Nov - 0:05

Moi ce qui me surprend le plus ce sont les gamins de 12 ans qui connaissent vachement de manga et d'anime xd Le monde n'est pas perdu !! (oh chui sur ils ont commencé par naruto... xd)
Il y a pas mal de gens qui ont beaucoup aimé death note aussi ~ il ne faut pas sous estimé l'impact des chaines tnt maintenant tout le monde là (à part deux ou trois otoctones...) et comme il n'y a rien à la télé les gens non-otaku regarde ça mais sans plus.

Maintenant les mangas c'est simple il y a : les gens qui n'aiment pas du tout, les gens qui en lisent de temps en temps et les otaku.
(bon après y'a les VRAI otaku, élite qui surpasse tout le monde dont on ne parlera pas car ils sont très peu nombreux en France xD) Dans Genshiken ce ne sont pas des inconnus niveau culture otak'... Mais c'est vrai que ce serait bien que des gens comme ça apprennent aux nouveaux des trucs ^^ Bon c'est ce qui se fait en général dans les forums xD Dans la vrai vie c'est difficile de réunir des otaku... Ce qui marche mieux que les mangas c'est la culture jap'...

Mais être otak' en France je trouve ça très dur de toute façon ç___ç les conventions sont nuls, les boutiques sont nuls (ou beaucoup trop chère xD). Pas de jeux vidéos, pas de goodies, pas de cd drama, pas de doujin' on manque trop de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com
Aya
Princesse Chocapikienne Emophile
Princesse Chocapikienne Emophile
Aya


Messages : 366
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : Je prend le premier portoloin disponible et j'arrive!

Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice EmptyLun 9 Nov - 13:58

J'suis asser d'accord avec tous cela!
La culture japonaise c'est facile d'accès j'ai déjà vu pas mal de livres et surtout beaucoup de sites, de blogs, de forums qui étalent tous sur la vie nipone. Le manga on a l'impression que ça fait un peu peur,... comme les drogue! xD On veux pas en prendre par ce qu'on finira accro mais en même temps le danger nous atire naturellement, ca nous intrigue, ou on est poussé à le faire pasqu'on a des amis déjà accros qui nous en parlent! u__u
Je trouve (mais c'est mon avis) qu'en France y'a beaucoup plus de Geek pur et dur que d'otaku. Mais ces derniers combinent souvent leur fanatisme pour l'ordinateur et les jeux videos avec une connaissance solide en manga et un grand panel de connaissance d'anime.

sad Roh voui y'a vraiment RIEN sur le manga en France, pourtant c'est un filon à exploiter je trouve. Les goodies au Japon coûtent deux fois moins cher que ceux (les peu de goodie qu'on a d'ailleurs) en France valent 4 mois de salaires! u__ù Et puis rien que le manga en lui même, le prix le plus bas pour un manga papier ca doit être 5 euros 95, on dirais que c'est un privilège pour les riches d'être Otaku! Et le pire c'est si t'as envis de t'acheter un porte clef de fullmetal par exemple tu le paye presque le même prix qu'un manga! =___= il fait pas bon être otaku en France!
Revenir en haut Aller en bas
https://candybox.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Black Rose Alice Empty
MessageSujet: Re: Black Rose Alice   Black Rose Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rose Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rule of rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sweet Candy Box :: Manga\Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser